contenu marketing commandité

Recommandez votre contenu marketing à notre réseau de blogues immobiliers unifié et rejoignez une audience hautement ciblée et engagée.

Contenu commandité (sponsorisé) - Solution pour les annonceurs

Recommandez votre contenu marketing sur les meilleurs sites immobiliers au Québec.

PLUS PERSONNE NE VOIT LES PUBLICITÉS WEB. PASSEZ DÈS MAINTENANT À l’ÈRE DU CONTENU MARKETING…

L’audience des sites web immobiliers est hautement profilée pour des produits et services reliés à l'habitation; voici le meilleur moyen de la rejoindre. Grâce au réseau d’Urbanimmersive, votre contenu marketing pourrait être vu dans un nombre croissant de sites spécialisés en immobilier, incluant les meilleurs sites au Québec.

Votre article "sponsorisé" sera présenté dans les blogues des sites web immobiliers de notre réseau, qui accepteront votre recommandation de contenu avec le statut « sponsorisé ».

Note : Les portails immobiliers, les courtiers et les constructeurs peuvent rejeter votre article dans le cas où celui-ci ne correspondrait pas aux objectifs d’affaires de leur entreprise. Par exemple, il serait impossible que RE/MAX accepte des articles sur « comment vendre votre maison vous-même »…

Le réseau

Notre gestionnaire de contenu immobilier vous permet de rejoindre le plus grand réseau unifié de blogues immobiliers au Québec.

Une audience hautement profilée

Notre réseau de blogues immobiliers vous permet de rejoindre une audience hautement profilée pour des produits et services reliés à l'habitation.

Coût par clic

Vous ne payez que lorsqu'un lecteur clic sur le lien qui mène à l'article commandité sur la page de blogue de votre site web.

Contenu marketing

Notre plateforme permet de proposer du contenu marketing pertinent et nos clients peuvent décider de le publier sur leur blogue immobilier.

Rapport détaillé

Nous fournissons un rapport détaillé du nombre de clics et de leur provenance.

À l'abri de AdBlocker

Votre article est propulsé sur une plateforme de blogues unifiés et non un serveur de publicité. Vous êtes donc à l'abri des logiciels "Adblokers".

Marketing de niche

La profondeur de notre réseau de blogues vous permet de cibler des régions spécifiques.

Quelques chiffres

Nous générons près de 6000 microsites web par année sur lesquels une section de blogue est présente. Notre système de blogue est utilisé par les plus grands portails immobiliers au Québec et plus de 800 sites web de courtiers immobiliers.

Pourquoi propulser votre contenu marketing sur notre réseau de blogues immobiliers?

En 2000, le taux de clics sur les bannières publicitaires était de plus de 10 %. C’est donc dire que plus de 10 internautes sur 100 cliquaient sur les publicités pour se rendre sur votre site web. Le taux de clics sur les publicités web est aujourd’hui pratiquement à zéro. 

70 % + d’utilisateurs de  « Adblockers » à chaque année.

Les « adblockers » (antipub) éliminent déjà plus de 20 % des impressions publicitaires sur le web selon l’UDA. À l’échelle planétaire, les utilisateurs d’AdBlocks ont plus que doublé en 2013, pour atteindre 144 millions d’utilisateurs en juin dernier. C’est donc dire que près de 1 personne sur 5 ne voit pas vos publicités et ce nombre ne cesse de grandir.   

Les gens préfèrent recevoir de l'information sur un produit ou un service via du contenu marketing.

Le contenu marketing se consomme exactement comme une nouvelle. Il se présente habituellement au lecteur comme un article « sponsorisé » sur un blogue spécialisé. Une étude menée en mai 2013 par Sharethrough, en collaboration avec IPD Media Lab, démontre que les articles commandités reçoivent plus de clics que les articles présentant des nouvelles.

En fait, une autre étude démontre que 70 % des individus souhaitent recevoir de l’information sur un produit ou un service via du contenu marketing vs les bannières publicitaires et les fameux « landing pages » (http://www.inc.com/laura-montini/infographic/the-shift-to-native-advertising-in-marketing.html).

25 % davantage de lecteurs, 18 % davantage de conversion de clients.

Il est démontré que le contenu marketing natif se partage davantage que les bannières publicitaires traditionnelles, ce qui a pour effet d’augmenter la portée de votre message et surtout, de lui donner davantage de poids puisque le lien partagé provient d’une connaissance.

32 % + de partages sur Facebook.

Les consommateurs disent qu’ils n’ont aucun problème à partager du contenu marketing sur leurs réseaux sociaux VS 19 % pour les bannières publicitaires (http://www.sharethrough.com/2013/05/infographic-native-advertising-effectiveness-study-by-ipg-media-labs/).

Ultimement, l’aspect social du contenu marketing natif augmente la crédibilité de votre message et de votre marque.  En fait, il est démontré que le Native Advertising augmente de 82 % la reconnaissance de la marque (http://www.dedicatedmedia.com/articles/the-power-of-native-advertising).

Communiquez avec nous dès maintenant pour en savoir davantage.





Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message