solution de financement simple

Profitez d'une solution de financement pour tous vos achats effectués sur la plateforme de contenu marketing immobilier Urbanimmersive et auprès de nos fournisseurs affiliés.

Solution de financement Urbanimmersive propulsée par FinAccès Capital

Solution de financement pour le courtier immobilier et le constructeur d'habitation neuve

Nous offrons une solution de financement aux courtiers immobiliers et aux constructeurs d'habitations neuves pour l'achat de tous les services offerts sur notre plateforme de contenu marketing Urbanimmersive et les produits et services offerts par nos affiliés. 

Le financement offert aux courtiers immobiliers et aux constructeurs d’habitations neuves via la ligne de crédit d’Urbanimmersive est un levier financier avantageux.  Le financement des achats de contenu marketing et de placements publicitaires permet aux  professionnels de l’immobilier de conserver des liquidités plus longtemps et d’ainsi être en mesure de les utiliser ailleurs en attendant la vente des propriétés.

La ligne de crédit Urbanimmersive permet également aux courtiers immobiliers et aux constructeurs d’éviter de surcharger leurs cartes de crédit usuelles et en cas de pépins, d’avoir les fonds disponibles pour faire face aux imprévus dus à la saisonnalité de l’industrie de l’immobilier et les délais de vente.

À ce jour, voici tout ce que les courtiers immobiliers et constructeurs d’habitations neuves peuvent payer avec la ligne de crédit Urbanimmersive :

  • Tous les services offerts par des photographes immobiliers sur le Marketplace Centris® (visites virtuelles, photographie aérienne et production de vidéo);
  • Tous les services proposés par les agences de photographes affiliées à Urbanimmersive;
  • Tous les services et produits d’ID-3 Technologies, incluant : hébergement de votre site web immobilier, nom de domaine, mensualité d’abonnement à un service tel qu’Aliquando, achats de services SEO, etc.;
  • Dessins et services 3D architecturaux de l’entreprise UBICA, un studio d’imagerie de synthèse affilié à Urbanimmersive;
  • Placements publicitaires sur Facebook et Google via l'utilisation de notre service d'achats de placements publicitaires UI-1-Clic

Avantages du financement pour le courtier immobilier et le constructeur

Les avantages du financement offert via la ligne de crédit Urbanimmersive pour les courtiers immobiliers et les constructeurs d'habitations neuves de se prévaloir de cette facilité de paiement vont bien au-delà du financement sur plusieurs mois des achats de contenu marketing et de placements publicitaires.  Il s’agit d’abord et avant tout d’un outil de gestion permettant de rassembler toutes les transactions reliées à votre marketing immobilier sous une seule et même facture mensuelle.

500 $ de crédit minimum

En vous connectant à votre compte Marketplace, vous pouvez faire la demande pour l’obtention d’une ligne de crédit d’un minimum de 500 $. C’est facile et rapide!

Augmentez votre limite

Vous pouvez demander une augmentation de limite de crédit selon vos besoins à partir d'un formulaire en ligne.

Dossier de crédit privé

La ligne de crédit d’Urbanimmersive n’est pas enregistrée auprès d’aucune banque et n’apparaît donc pas à votre dossier de crédit personnel.

Relevé mensuel détaillé

Vous recevez un seul relevé mensuel pour toutes les transactions avec les fournisseurs de contenu marketing immobilier affiliés à Urbanimmersive.

21 jours de grâce par relevé

Vous aurez 21 jours suivant la réception du relevé pour effectuer un paiement sur votre solde.

Paiement minimum facile

Vous pouvez décider de payer uniquement le montant minimum demandé, qui représente normalement un peu plus de 10 % du montant inscrit au relevé.

Facilité

Vous pouvez effectuer le paiement de votre solde via Interact ou par chèque.

Paiement par carte de crédit

Vous pouvez même effectuer votre paiement avec votre carte de crédit, mais il est à noter que pour ce mode de paiement, des frais de traitements des fournisseurs de cartes de crédit sont alors ajoutés à votre relevé.

Taux d'intérêt de base

L’intérêt de base mensuel de la ligne de crédit est de 2 %. À titre d’exemple, vous payerez environ 2 $ d’intérêt par mois pour une transaction de 100 $.

Taux d'intérêt ajustable

En fonction de votre expérience de crédit avec Urbanimmersive, vous pouvez demander de réduire le taux d'intérêt de base à aussi peu que 1 %.

Termes et conditions d'utilisation de notre solution de ligne de crédit Urbanimmersive.

 

Note :  Le financement de la ligne de crédit Urbanimmersive est supporté par FinAccès Capital.  

Ligne de crédit -  taux annuel effectif global (TAEG)

Urbanimmersive offre à tous ces Clients une ligne de crédit que vous pouvez utiliser pour régler vos achats. Le taux d'intérêt annuel de base sur le montant utilisé sur votre ligne de crédit est de 24 %.    

Votre limite de crédit 

Votre limite de crédit initiale ou actuelle apparaît dans l’encadré informatif à cet effet dans le Marketplace. Il s’agit du montant maximum que nous vous autorisons (vous et vos utilisateurs autorisés, ensemble) à porter à votre compte pour couvrir vos commandes de services et de contenu et les intérêts. À mesure que les sommes portées à votre compte augmentent, le crédit disponible diminue. Nous calculons le crédit disponible en soustrayant de votre limite de crédit le montant dû. S’il vous arrive souvent d’effectuer vos paiements en retard — ou de ne pas les faire du tout — nous pouvons réduire votre limite de crédit ou la retirer complètement. 

Calcul de l’intérêt

Vous avez une période sans intérêt et délai de grâce minimum de 21 jours pour les nouveaux achats. Vos nouveaux achats pour chaque mois sont ceux figurant sous la description de l’opération du relevé du mois en question (votre relevé courant). Vous pouvez éviter de payer des intérêts sur ces nouveaux achats en réglant intégralement le nouveau solde au plus tard à la date d’échéance du paiement du relevé courant. Votre nouveau solde représente l’ensemble de vos achats et des intérêts jusqu’à la date correspondant à la date à laquelle votre relevé courant a été préparé. Si vous ne payez pas intégralement votre nouveau solde au plus tard à la date d’échéance de votre relevé actuel, vous devez payer des intérêts sur le solde figurant au relevé, jusqu’à la date à laquelle nous traitons votre paiement intégral de ces achats. Votre prochain relevé mensuel comprendra les intérêts courus sur le solde jusqu’à la date à laquelle nous préparons ce prochain relevé mensuel. Nous continuerons d’imputer des intérêts sur la partie impayée du solde jusqu’à votre prochain paiement intégral du nouveau solde au plus tard à la date d’échéance du paiement. Nous ne percevons pas d’intérêt sur les intérêts. Le montant des intérêts que nous vous chargeons est calculé en multipliant le solde par le taux d’intérêt quotidien applicable (que nous obtenons en prenant les taux d’intérêt annuels et en divisant par le nombre de jours dans l’année). Nous multiplions ensuite ce chiffre par le nombre total de jours dans la période du relevé pour déterminer les intérêts que nous vous chargeons.

Paiements

 Il vous incombe de choisir un mode de paiement pour nous faire parvenir vos paiements au titre de votre compte afin que nous puissions les porter au crédit de votre compte au plus tard à la date d’échéance du paiement indiquée sur votre relevé mensuel. Vous pouvez effectuer des paiements sur votre compte en tout temps par la poste, par téléphone ou en ligne avec une carte de crédit ou un chèque. Même en cas d’interruption du service postal régulier, vous devez continuer à effectuer vos paiements. Il est possible que nous ne recevions pas avant plusieurs jours les paiements qui nous sont envoyés par la poste. Le cas échéant, ces paiements seront portés au crédit de votre compte et votre crédit disponible sera rajusté uniquement une fois ces paiements traités.  

Paiements minimums 

Chaque mois, vous devez effectuer au moins le paiement minimum. Votre relevé mensuel indiquera le montant du paiement minimum. Il s’agira normalement du montant le plus élevés entre les intérêts de votre relevé mensuel, 10 % de votre solde ou 10 $. Les paiements minimums de mois précédents en souffrance, le cas échéant, seront également inclus dans le montant du paiement minimum du mois courant. Vous devez effectuer le paiement minimum au plus tard à la date d’échéance indiquée sur votre relevé mensuel. Si vous n’effectuez pas le paiement minimum à la date d’échéance, nous majorerons vos taux d’intérêt annuels de 5 % par rapport à vos taux d’intérêt standards et vous ne pourrez plus effectuer d’achat sur le Marketplace avec votre ligne de crédit jusqu’à ce que le paiement minimum soit effectué. De temps à autre, il est possible que vous soyez exonéré de l’exigence de paiement minimum. Le cas échéant, les intérêts continueront d’être facturés aux taux indiqués sur votre relevé mensuel. Cette exonération n’aura aucune incidence sur notre droit d’exiger que vous fassiez votre paiement minimum à une autre date. 

Frais pour paiement refusé  

Si un paiement n’est pas traité parce qu’une banque a retourné un chèque ou refusé un débit préautorisé, des frais de 45 $ seront imputés à votre compte à la date à laquelle l’inscription du paiement refusé est portée à votre compte. Ces frais s’ajoutent aux frais pour provision insuffisante perçue par cette institution financière.  

Votre relevé mensuel 

Chaque mois, nous vous ferons parvenir un relevé mensuel par courriel. Nous préparerons votre relevé mensuel environ à la même date chaque mois. Si la date à laquelle nous préparons normalement votre relevé mensuel coïncide avec une date où nous ne traitons pas les relevés (s’il s’agit d’un jour férié ou du week-end, par exemple), nous préparerons votre relevé mensuel le jour de traitement suivant. La date d’échéance de votre paiement sera modifiée en conséquence. Il vous incombe de passer en revue votre relevé mensuel et de vérifier toutes les opérations. Si vous croyez avoir décelé une erreur sur votre relevé mensuel, vous devez nous contacter. Si vous ne nous signalez pas une erreur dans les 15 jours suivants le dernier jour de la période de relevé pertinente, nous considérerons que votre relevé mensuel et nos dossiers sont exacts et vous ne pourrez pas ultérieurement réclamer le remboursement des frais imputés par erreur à votre compte.

Affectation des paiements 

Lorsque vous faites un paiement, nous en affecterons le montant premièrement aux intérêts et deuxièmement aux soldes des achats. Si vous payez un montant supérieur à votre paiement minimum, nous affecterons le montant qui dépasse le paiement minimum au reste de votre nouveau solde. Si vous avez payé un montant supérieur à votre nouveau solde, nous affecterons tout paiement qui dépasse le nouveau solde aux montants ne figurant pas encore sur votre relevé mensuel, selon la méthode énoncée ci-dessus. Les sommes créditées à la suite de remboursements ou de rajustements sont généralement affectées en premier aux intérêts, puis deuxièmement aux soldes. 

Recouvrement responsable

Notre entreprise utilise des pratiques de recouvrement responsables. Si vous ne parvenez pas à faire vos paiements minimums mensuels, nos agents de recouvrement peuvent mettre fin à votre plan de versement minimum et utiliseront différentes méthodes pour récupérer l’argent qui est dû notamment, sans s'y limiter, retirer ou aviser de faire retirer votre contenu visuel du web pour lequel vous avez des montants en souffrance auprès d'Urbanimmersive. Les versements qui sont résiliés vont accumuler des intérêts sur le solde impayé de votre ligne de crédit. Le Client (l’emprunteur) est responsable de tous les frais juridiques requis pour l’obtention du solde dû. Les créances non recouvrées sont poursuivies avec toute la rigueur de la loi. 

Copyright Urbanimmersive, 2017.  Aucune reproduction, distribution possible.

Besoin davantage d'information sur notre solution de financement pour le courtier immobilier et le constructeur d'habitation neuve?  Communiquez avec nous dès maintenant!

514 394-7820 or 1 877 360-2883 info@urbanimmersive.com

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message