Ligne de crédit conçue pour l’achat de services offerts par les photographes immobiliers

Urbanimmersive offre maintenant la possibilité de payer les services de photographes immobiliers offerts sur le Marketplace Centris® avec une ligne de crédit spécialement mise au point pour tous les courtiers immobiliers et constructeurs!

Avec la ligne de crédit du Marketplace Centris®, votre photographe sera payé sitôt après la livraison des images et quant à vous, vous aurez la possibilité de débourser pour les services reçus lorsque cela vous conviendra. En utilisant la ligne de crédit Urbanimmersive, vous conservez vos liquidités pour les achats de tous les jours, les opérations de votre d’entreprise, les urgences ponctuelles, etc.

Voici un résumé de quelques avantages reliés à l’utilisation de cette ligne de crédit :

  • Vous avez automatiquement une ligne de crédit de 500 $ dès que vous ouvrez un compte sur le Marketplace Centris®, et ce, pour tous les courtiers immobiliers;
  • Le paiement complet ou minimum de la ligne de crédit peut être effectué par Interact, carte de crédit (des frais s’applique) ou par chèque à la fin du mois ;
  • L’intérêt mensuel de la ligne de crédit est de 2 %;
  • Vous avez automatiquement une ligne de crédit de 1000 $ dès qu’une carte de crédit est ajoutée comme mode de paiement dans votre profil Marketplace Centris®;
  • Une ligne de crédit pour un montant supérieur de 1000 $ est également offerte avec l’approbation d’Urbanimmersive ou d’un Fournisseur affilié indépendant Urbanimmersive.

Pour des images qui vous appartiennent dès la livraison!

Contrairement aux comptes à payer dus à vos photographes, la ligne de crédit prend en charge le paiement de la facture pour le service effectué par le fournisseur de contenu visuel. Les images appartiennent de facto au client, qui pourra alors les utiliser sans aucune contrainte. Un avantage qui n’est pas à négliger pour les courtiers immobiliers et constructeurs qui souhaitent un peu plus de temps pour débourser les frais de service des photographes!  

Paiement minimum = pas de souci!

De plus, pour les moments où le besoin de plus de liquidité se manifeste, surtout en sachant que les courtiers immobiliers et les constructeurs doivent constamment avancer de l’argent avant même de commencer un projet, en ayant à payer que le montant minimum demandé, cette ligne de crédit devient un précieux outil de travail.    

Une requête d’augmentation de la limite de la ligne de crédit peut être demandée; le processus pour ce faire est très simple, car tout se fait via le Marketplace Centris®, propulsé par Urbanimmersive.

Ne tardez pas à consulter le Marketplace Centris® afin de vous informer au sujet de la toute nouvelle ligne de crédit disponible!