Urbanimmersive annonce des revenus records pour un troisième trimestre consécutif

LAVAL, Québec, 29 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Urbanimmersive inc. (TSX CROISSANCE : UI.V) (OTC  PINK : UBMRF), la plateforme de contenu marketing immobilier, est heureuse de rapporter un revenu record non vérifié de 615 821 $ pour le trimestre se terminant le 30 juin 2018 représentant une augmentation de 310 % par rapport à la même période l’an dernier.

Faits saillants

  • Augmentation du chiffre d’affaires de 465 501 $ ou 309,67 % et 1 061 483 $ ou 277,93 % pour les périodes de trois mois et neuf mois terminées le 30 juin 2018 respectivement, comparativement aux mêmes périodes en 2017;
  • Bénéfice brut de 51 558 $ pour la période de neuf mois terminée le 30 juin 2018 respectivement, comparativement à une perte brute de 110 768 $ pour la même période en 2017.
  • Signature de l’accord d’achat définitif pour l’acquisition de Tourbuzz, LLC, le fournisseur chef de file de solutions logicielles pour photographes immobiliers en Amérique du Nord;
  • Clôture d’un placement privé au montant total de 2 461 500$;
  • Signature d’un mémorandum d’entente avec l’un des plus importants portails immobiliers en Amérique du Nord.

Réalisations

« Notre plateforme de marketing de contenu immobilier a continué de générer une croissance organique substantielle au troisième trimestre de 2018. Notre programme d’affiliation pour photographes continue de stimuler notre croissance et nous pensons que l’acquisition de Tourbuzz accélérera son adoption.

Au cours du trimestre, nous avons réalisé de grands progrès pour faire avancer l’acquisition de Tourbuzz et avons récemment annoncé la signature du contrat d’achat définitif et la clôture du placement privé de débentures convertibles et d’unités. Dans le souci de limiter la dilution pour les actionnaires, nous avons été en mesure de financer une partie de la composante en espèces du prix d’achat pour l’acquisition par une dette garantie de premier rang. L’idée que nous pourrions annoncer très prochainement la clôture de l’acquisition de Tourbuzz nous rend fébrile.

L’acquisition de Tourbuzz est une initiative audacieuse et stratégique pour Urbanimmersive, et la signature récemment annoncée d’un mémorandum d’entente avec l’un des plus importants portails immobiliers en Amérique du Nord nous a permis de confirmer rapidement que c’était la bonne chose à faire. Nous croyons que le succès de cette discussion en cours pour un partenariat avec ce géant de l’industrie augmentera considérablement la visibilité de notre plateforme immobilière auprès de nouveaux clients et investisseurs et nous aidera à atteindre notre objectif de devenir la plateforme chef de file de contenu marketing immobilier connaissant la croissance la plus rapide de l’industrie en Amérique du Nord », a déclaré Ghislain Lemire, président-directeur général d’Urbanimmersive. 

Pour de plus amples renseignements financiers, veuillez consulter les états financiers consolidés intermédiaires non-audités de la Société et le rapport de gestion pour le trimestre se terminant le 30 juin 2018 à l’adresse www.sedar.com.

À propos d’Urbanimmersive

Urbanimmersive est une plateforme de marketing de contenu pour les professionnels de l’immobilier. La Société met en relation des professionnels de l’immobilier, des photographes et des rédacteurs afin de simplifier et d’optimiser le flux de production de contenu original. Urbanimmersive permet à ses clients de tirer parti de leurs investissements marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le Web, l’engagement des consommateurs envers leur marque et, finalement, leurs revenus.

Mise en garde relative aux déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à divers risques et incertitudes. De telles déclarations portent notamment sur la réalisation de la Transaction et le moment où elle se terminera, la conformité des conditions de la Transaction à la description qui en est faite dans le présent communiqué, le succès de la Transaction, lobtention des approbations requises des autorités de réglementation (y compris celle de la bourse) et les perspectives de la Société en ce qui concerne l’amélioration de ses résultats dexploitation. Toutes ces déclarations sont nécessairement assujetties à des risques et à des incertitudes, dont certains sont de portée et de nature significatives. Ces incertitudes pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent des renseignements figurant aux présentes. Rien ne garantit que les déclarations prospectives se révéleront exactes. Les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux indiqués dans ces déclarations. Ces déclarations prospectives ainsi que toutes les déclarations prospectives écrites ou verbales ultérieures sont fondées sur les estimations et les avis de la direction en vigueur aux dates auxquelles elles ont été faites et sont présentées entièrement et expressément sous réserve de la présente mise en garde. La Société n’est pas tenue de mettre à jour les déclarations prospectives si les circonstances ou encore les estimations ou les avis de la direction changent. Pour plus de détails sur certains facteurs de risque et hypothèses, les lecteurs sont invitéà se reporter au dernier rapport de gestion de la Société déposé auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent les attentes de la Société en date des présentes. La Société n’a ni lintention ni lobligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Urbanimmersive inc.
Ghislain Lemire
Président-directeur général
514 394-7820, poste 202
ghislainlemire@urbanimmersive.com
www.urbanimmersive.com