Urbanimmersive octroie des options à des administrateurs et dirigeants

Technologies Urbanimmersive Inc. (la « Société » ou « Urbanimmersive ») (TSX CROISSANCE:UI), a aujourd’hui annoncé que son conseil d’administration a octroyé (i) 75,000 options d’achat d’actions à James McDonald, président du conseil d’administration de la Société; (ii) 50,000 options d’achat d’actions à Daniel Robidoux, Pierre Plamondon et Olivier Vincent, administrateurs de la Société; (iii) 75,000 options d’achat d’actions à Charles Drouin, administrateur de la Société; (iv) 200,000 options d’achat d’actions à Ghislain Lemire, président et chef de la direction et administrateur de la Société; (v) 20,000 options d’achat d’actions à Jean Asselin, dirigeant de la Société; et (vi) 70,000 options d’achat d’actions à Martin Thibault, dirigeant d’Urbanimmersive Inc., une filiale à part entière de la Société.

Les options d’achat d’actions permettent aux administrateurs et dirigeants ci-haut mentionnés d’acquérir des actions ordinaires de la Société au prix de $0.125 par action ordinaire. La date d’échéance des options est le 13 novembre 2019.

À Propos d’Urbanimmersive

Basée à Laval, Québec, Technologies Urbanimmersive est une entreprise de médias numériques dédiée au marché de l’immobilier en ligne.  La Société offre des services de production de contenu marketing et des solutions technologiques innovantes spécifiquement conçues pour accroître la productivité et les revenus de sa clientèle.  La clientèle de l’entreprise se compose principalement de constructeurs, promoteurs immobiliers, courtiers immobiliers, agences de courtage et opérateurs de portails immobiliers. 

Pour plus d’information, visitez technologies.urbanimmersive.com

Technologies Urbanimmersive Inc.
Ghislain Lemire
Président et Chef de la direction
514-394-7820
ghislainlemire@urbanimmersive.com